Extase Coagulée
bienvenue dans la secte de l'extase coagulée
Extase Coagulée
bienvenue dans la secte de l'extase coagulée
Extase Coagulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extase Coagulée

le fanzine des morts aux yeux vivants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thejuloin
Admin
thejuloin


Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : hard dèche

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty
MessageSujet: « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »   « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » EmptyJeu 5 Mai - 10:17

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »

La mer avalait lentement de sa brume saline les docks de ce port en déroute. Tracer sa route en boucles et ne s'arrêter qu'en ces aires de repos grossières, salies par les années suintantes; ceinturées.
Le voyageur est un claustrophobe misanthrope, Il se mêle à la foule du monde, inconnu de tous ; seul.
SA ville est loin, il l'a oubliée.
Il a fui une histoire, scénario passé de l'amour des autres; berceau de sa naissance.
Il en recréée la trame à chaque fois que son pied foule la Terre ferme.
Le reste se passe dans les nuages de sa tête, sous les orages de son expérience, dans les mirages de ce qu'il lui reste d'espoir.
Espoir de pouvoir recommencer à zéro les choses, avoir une seconde chance; recommencer avec le savoir et la sagesse acquis...
Il rêve comme l'aube sort ce lieu de son film protecteur
et le jour suivant d'une ville abandonnée à elle-même, retrace la vie insipide des humains en leur urbanisme suffocant...
Non ce soir je n'avalerai pas la pilule noire, d'une nuit de la même couleur…

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Dscf8110

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Dscf8112
Revenir en haut Aller en bas
http://juloin-s-world.over-blog.com/
Toma Brü No Erik
Admin
Toma Brü No Erik


Messages : 269
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : Aix

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty
MessageSujet: Re: « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »   « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » EmptyJeu 5 Mai - 13:08

yeah, ballon et papier mâché !
faudrait que je te montre ce que j'ai deja fait en papier mâché...

Revenir en haut Aller en bas
http://arttbne.vip-blog.com
thejuloin
Admin
thejuloin


Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 45
Localisation : hard dèche

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty
MessageSujet: Re: « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »   « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » EmptyMar 24 Mai - 20:27

volontiers!!!!


je suis déçu que ce forum vive si lentement..comment le nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://juloin-s-world.over-blog.com/
Toma Brü No Erik
Admin
Toma Brü No Erik


Messages : 269
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : Aix

« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty
MessageSujet: Re: « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »   « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » EmptyMar 24 Mai - 20:30

Bha la il est complétement mort le forum.
je suis justement en train de terminer la mise en page du fanzine.
Il faut que je me grouille pour remotiver tout le monde.

j'ai encore une dizaine d'exemplaire du XX à la maison à terminer de monter pour le distribuer.
je vais carrément proposer aux libraires de mon coin de le mettre dans le rayon poésie en libre service.

En ce moment je n'écris rien.
Je ne crois plus en mon pouvoir des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://arttbne.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty
MessageSujet: Re: « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »   « Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Non ce soir je n’avalerai pas la pilule noire d’une nuit de la même couleur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette corde ne me servira pas de cravate ce soir
» pendant qu'une ampoule dévore la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extase Coagulée :: Atelier de The Juloin-
Sauter vers: